Store baie vitrée hors service a terre

Publié par

Bonjour,

Depuis debut Aout 2009, Nous louons un T3 par agence dans une résidence.

Quand nous avons loué ce logement le store roulant de la baie vitrée été a terre sur le balcon, la personne de l'agence qui nous a fait visiter le logement nous a dit que le store serait réparé.

Quand nous avons fait l'etat des lieux entrant le store été toujours a terre. (mentionné sur l'état des lieux )

Aujourd'hui hui cela fait 6 mois que nous sommes dans ce logement et toujours pas de store.. le froid tape sur la baie vitrée qui fait 3 mètres on chauffe beaucoup ... L'agence ne répond jamais et soit disant doit nous rappeler en vain ....

Quelle sont les obligation du bailleur ou du proprietaire vis a vis de cela ?

Merci de votre aide ....

Bonne soirée. Dernière modification : 09/01/2010

Publié par

ADIL DE LA GIRONDE
Bordeaux
105 avenue Emile Counord
33300 Bordeaux
Tél : 05.57.10.09.10
Email : adil33@wanadoo.f

Bonsoir, prenez contact avec l'Association de défense des locataires ADIL à Bordeaux, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires et vous aideront du mieux possible, courage et bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci de votre réponse pour l'ADIL c'est ce que je pensé faire mais je voulais juste etre un peut plus éclairé sur le sujet bonne soirée