Reponse sur un accident devant l entree d un immeuble

Publié par

Bonjour,
je souhaite me renseigner pour mon frere qui est tombe devant l entree de notre immeuble, sa chevillle est enfle, vu le temps enneige qui doit saler devant sur la route sur les trottoirs? j aimerais savoir qui est responsable et j ajoute que je suis que locataire . quels sont nos droits et nos recours? merci Dernière modification : 09/01/2010

Publié par

Bonjour, devant l'entrée de votre immeuble c'est à vous de déneiger ou au syndic s'il y en a un de le faire, votre frère ne pourra pas vous poursuivre au titre de votre responsabilité civile, s'il a une assurance garantie des accidents de la vie, il peut la faire jouer, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM