Problème chauffe-eau électrique

Publié par

Bonjour,

Mon locataire vient de me laisser un message sur un ton un peu sec comme quoi il n'aurait plus d'eau chaude (la maison est équipée d'un chauffe-eau électrique).

Ma question est combien de temps ai-je pour lui répondre et entreprendre les travaux ?

Sachant que lui ne retire aucun de nos recommandés et ne réponds pas à nos appels afin de pouvoir aller faire l'entretien courant de la maison, à savoir entre autre faire les lasures des chiens assis et du portail qui tombe en ruine.

Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour, le locataire doit assurer l'entretien du bien mais vous ne pouvez le contraindre avant l'état des lieux de sortie ou vous constaterez les problèmes. Par contre vous devez à votre locataire l'eau chaude. Il va falloir vous en occuper sinon il pourra vous demander une compensation. Quinze jours semble raisonnable, cordialement