Où trouver un bail officiellement et juridiquement valable ?

Publié par

Bonjour,

je me demandais où trouver un bail officiellement et juridiquement valable ?

Cordialement,

Publié par

Bonjour,
Chez un notaire.
Tout ce que vous trouverez sur le net est en général juridiquement valable, mais pas "officiel".
En réalité il suffit de prendre connaissance de la loi de juillet 1989 dont les dispositions sont d'ordre public.
Ce qui signifie que si vous écrivez quelque chose contraire, même signé, cela ne vaudra pas un clou (réputé non écrit).