Mon proprietaire me demande de payer le gaz sans compteur

Publié par

Bonjour,mon proprietaire me demande de payer une facture de 534 euros de gaz en me soumettant une facture faites a la main par ses soins .AUCUN DOCUMENT OFFICIELLE juste un calcul entre ma location et celle de mes voisins avec qui j'apprends que nous partageons la meme reserve de gaz.
il y a un compteur mais qui reste affiché a zero donc je n'ai aucun moyens de controle pour notre consommation réelle de gaz . De plus ce dernier nous soumet un calcul qui se base sur on ne sait quoi(48% pour les voisin qui ont une plus grande surface habitable que nous et nous 51% de la facture)de plus le proprietaire desire que paye 80 euros de plus sur mon loyer chaque mois afin de payer les factures de gaz suivantes.Sachant que rien concernant le gaz ou paiement supplementaire de loyers n'apparait sur le bail que puis je faire je veux bien payer MES factures mais pas dans le vent merci

Publié par

ADIL du Nord
1 rue Edouard Herriot
BP 11 - 59008 Lille Cedex
Téléphone : 03 28 16 07 70

Bonjour, appelez lundi l'Association ADIL à Lille, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires, ils pourront vous aider, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM