Mon locataire a tache le canapé

Publié par

Bonjour,
mon locataire est parti cette semaine et lors de l'état des lieux sortant j'ai noté que le canapé en tissu avait une grosse tache (alors qu'il était en parfait état à l'état des lieux entrant).
Que puis-je ou que je dois-je facturer ?
Dois-je faire venir une entreprise de nettoyage pour un devis (pas sure qu'elle se déplace pour cela) ?
Dois-je prendre un forfait ?

De même avec les plaques de cuisson, elles sont toutes noircies alors qu'elles étaient impeccable à l'entrée.

Merci.
Martine.

Publié par

Bonjour, pas de problème pour effectuer une retenue sur le dépôt de garantie, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Dois-je prendre un forfait ?
Bonjour,
Toute retenue sur le dépôt de garantie doit être justifiée par devis ou facture. Vous ne pouvez donc pas retenir une somme sans justificatif.