Salut à tous.
Comment on ecrit un mandat???
Il faut que je saisise la comission departementale de conciliation pour un problème de rendu de depot de garantie. L´agence ne veut rien nous donner ni justfier
Cependant sur le site du gouvernemetn j´ai trouvé cela :
"pour les colocataires, si une seule personne se présente, elle doit être munie d´un mandat ´ecrit de l´autre ou des autres titulaires"
Alors je me demande QU´EST-CE QU´ELLE DOIT DIRE CETTE LETTRE?
et aussi MA COLOC EST OBLIGÉE DE SIGNER? Car je sais qu´elle est d´accord, mais elle est à l´étranger, alors la signature ça serait trop long.
Merci de votre aide en avance
Dernière modification : 29/01/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés