L'indécence de ce logement

Publié par

Bonjour

"je relance ma question en espérant de ne pas me faire incendier par les modérateurs";

l'indécence de ce logement reconnu en 2015 s'ajoute d'une expertise en 2016 qui confirmait bien les problématiques. A ce jour? rien n'a été fait en terme de travaux;

La question que je me pose, et c'est grosses inquiétudes, est : les énergies consommées dans un taudis qui n'est plus un logement ?

La seconde question que je pose se porte sur la légèreté de la mandataire judiciaire ? Ben, je ne sais rien, c'est le néant total.

Dois-je porter plainte à cette mandataire judiciaire,
enfin, l'avocate ne m'en dit pas plus.

Merci de votre réponse.

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avec vos 128 messages depuis décembre 2016, messages qui attaquent tout le monde, des médecins, des caissières, de votre tutelle, de votre mairie, du mode d'emploi de votre machine à laver, des propriétaires de chiens, de votre avocat et cela uniquement pour le mois d'avril 2019, j'avoue que j'ai du mal à vous suivre.
salutations

Publié par
amajuris Modérateur

je ne suis pas certain qu'un site de conseils juridiques soit le plus approprié pour attaquer tout le monde comme vous le faîtes.

Publié par

je ne sais pas si c(est une provocation avec mes 128 messages depuis décembre 2016 qui attaquent tout le monde ?
128 messages a comparer de ma vie j'ai plus vite fait de partir 2/ quand on donne un logement et en 2013 il fallait bien en faire un besness un toin toin

la mairie et ce depuis 2015 à ce jour rien fait

https://mon-partage.fr/f/LFwLfb8b/

https://mon-partage.fr/f/8CEs5Dd1/

https://mon-partage.fr/f/M3IJDIVq/

https://mon-partage.fr/f/nA8iJl6P/

https://mon-partage.fr/f/Q4NnUKIB/

j'ai mis deux photos pour que ce soit bien parlant
et il y a aussi grosses inquietudes le cote electrique a priori sur l'expertise rien 'est dit - je ne dissocie pas l'electricite l'absence d'isolation exterieur ou interieur et cette humidite constante qui laisse a ce jour une vetuste du logement

et si le logement est reconnu indecent en 2015 vous me suivez et que en 2016 l'expertise judiciaire etait seul à prouver toutes les vices du logement et que cette agence immo. de 2013 à 2015 a percu toutes les alloc. pendant que me etait extenuée - à ce jour ce cache misère j'y suis -
tout a démarré d'un logement qui n'était pas un logement qui en a fait d'un logement (bail ect) et qui a ce jour est devenu un taudis et oui
et apres vous avez tous les petits pions qui avancent et desordre non stop
je precise que c'est un tout petit village - avec tutelle faut s'accrocher ca donne des sueurs froides - pas d'etat d'ame et vous avancez avec et miserablement avec des clous ah non le mur ca c'est la loire - il n'y a que la personne qui est le moteur dans cette ville -
j'attaque personne oui je le ressens en tant que telle c'est des attaques permanente

sujet que je cloture salutation

__________________________
padbol