Bonjour,
le propriétaire a-t-il le droit d'encaisser le ou les loyers alors qu'aucun bail n'a été établi depuis 7 années.
merci pour votre réponse sérieuse.
cordialement.
Vous avez dans ce cas un bail "tacite", sans écrit qui vous confère (ainsi qu'au bailleur) les mêmes droits et devoirs. (préavis, etc)
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés