HLM • DIAGNOSTIC ELECTRIQUE REGULIER?

Publié par

Bonjour,

y a t-il une obligation pour les bailleurs HLM de faire des diagnostics électriques réguliers à l'intérieur des logements? A quelle fréquence?

Locataire depuis plus de 40 ans, il n'y a pas eu d'entretien ou de visite dans l'appartement, avec vérification des prises par exemple.

Merci d'avance pour vos reponses

Publié par

Bonjour,

Le diagnostique électrique doit être joint au dossier du bail ou à son renouvellement, si l'installation date de plus de 15 ans. (art.3-3 de la loi de 89).

Vous devez donc demander à votre bailleur la fourniture du dossier technique au prochain renouvellement du bail.