Gestion biens immobiliers par agence immobiliere

Publié par

ma mère avait signé un contrat de gestion de ses biens immobiliers avec une agence immobilière le 1er Juin 2007. Elle est décédée le 12/08/2008. Puis-je résilier le contrat avec l'agence et dans quelles conditions, quelle sorte de lettre puis je adresser à cette agence ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est effectivement une possibilité mais consultez avant le contrat signé par votre mère pour savoir sous quelles conditions, formes et délais, vous pouvez résilier.