Fuite sur toiture mitoyenne

Publié par

bonjour mon voisin me signale qu'il a eu une fuite dans une piece a cause de notre toit mitoyen et il me dit qu'il voit le jour de mon toit a partir de ses combles. j'ai controlé mon toit et celui ci est sans fuite. par contre sur le mur mytoyen j'ai une infiltration. comment sont répartit les frais sachant que cela vient de la parti mitoyenne du toit merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, et mille merci pour vos réponses . Et veuillez recevoir mes salutations chaber,

Publié par

Bonsoir, si quelqu un pouvez me donner un semblant de solution. Je l en remercie.