Dégradation de propriété privée

Publié par

Bonjour,

Notre locataire s’est fait livrer une très grande quantité de foin qu’il a mis en partie à l’intérieur de la maison, en partie sur la fosse septique et dans le garage. Quels sont nos recours ? (non, ce n’est pas une blague).

Merci. Dernière modification : 27/12/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour quel motif cette quantité de foin ?

En fait, il fait ce qu'il veut dans la mesure où, le jour de son départ, il a remis les lieux dans l'état où ils étaient lorsqu'il est arrivé. J'espère qu'il a bien payé le dépôt de garantie ?

Publié par

Bonjour
En quoi cette initiative est elle en conflit avec le bail signé par lui et vous ?