assurance loyer impayé

Publié par

bonsoir

mon agence refuse d'utilisé l'assurance loyer impayé + dégradation pour des dégradations faite par le locataire a son départ du logement.

comment faire poussé l'agence a utilisé l'assurance ?

Publié par

voici les tenants de cette garantit:

l'assureur s'engage à indemniser l'assuré des dégradation immobilièrés( détérioration et destruction) causées par le loctaire aux bien immobiliers exclisivement et constatées a son départ par comparaison de l'état des des lieux d'entré et de sortie établis contradictoirement ou par huissier

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Passez directement avec l'assupour avoir une réponse précise

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains