Agent immobilier et marchand de biens ?

Publié par

Bonjour,

Un agent immobilier ayant sa propre agence peut il exercer la profession de Marchand de biens en parallèle ?

Si oui, cette meme personne etant l'agence et la marchand de biens, peut il vendre un bien personnel dans sa propre agence immobiliere ?

Une reponse rapide serait le bienvenue, etant donné que j'en aurai besoin avant lundi.

Merci d'avance.

Publié par

oui ET oui

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

Mais comment est ce possible de faire les deux ?

Sachant qu'un agent immobilier ne peut pas vendre un bien personnel dans son agence, mais que le marchand de biens en à le droit ?

Merci