A l aide urgent APL et paiment de loyer

Publié par

bonjour
je rentre en octobre dans un hlm.
ce mois d octobre je paye le loyer en entier soit 340e, mon apl n étant supposément pas encore en place.
la dame qui s occupe des recouvrements me dis que ce n est pas grave et que l on régularisera plus tard.
or ce bailleur reçois donc l apl d octobre debut nov, celui de novembre début décembre et celui de decembre début janvier soit 270x3 soit 810e.
je reçois une demande de loyer de 70 e fin novembre pour loyer de novembre et de même fin décembre pour loyer de novembre.
je n ai rien paye puisque mon compte est créditeur: somme reçu par le bailleur, 810 de caf et mon versement 1er de 340 soit 1150. somme demandé 3x340 soit 1020e.
je reçois ce jour une mise en demeure de payer 2x70 avant huissier etc..

A L AIDE, que puis je faire, j ai du m endetter vis a vis d un ami pour régler ce 1er loyer de 340 espérant vite voir revenir cet argent.

la personne qui s occupe de mon cas est très obtus et ne veux rien savoir, en fait elle se sert de l apl d un mois pour payer une partie du loyer du mois suivant.
je ne pourrais a ce rythme JAMAIS récupérer mon argent.

pour ce bailleur le loyer devrait etre payer au 10 du mois suivant et ils recoivent bien l APL entre le 6 et le 10 du mois suivant, tout devrait etre facile...

A L AIDE ET MERCI POUR CETTE AIDE , je n en dors plus

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Déjà 2 sujets ouverts sur cette question :
http://www.experatoo.com/locataires-locations/versement-compte-crediteur_155034_1.htm#.WmrEHjSDPDc
http://www.experatoo.com/locataires-locations/paiement-loyer-avec-garde_155254_1.htm#.WmrEWjSDPDc
Merci de remonter le premier sujet si vous voulez continuer plutôt que d'en ouvrir un nouveau.