Vente pâtisseries site internet

Publié par

Bonjour,

J’aimerai créer un site de vente sur internet, de pâtisseries "fait maison". J'aimerais savoir s'il est possible de stocker les gâteaux chez moi et qu'elles sont les démarches à accomplir pour ouvrir une entreprise de vente de gâteaux, créer un site sur internet.

Merci d’avance. Dernière modification : 19/08/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Comme c'est de l'alimentaire, il faut vous renseigner auprès de la DDCSPP.

Puis, étant donné que vous souhaitez vendre de la patisserie, il faut être diplômé dans ce domaine, puis c'est du ressort de la Chambre des Métiers.

Bon courage.