Versement d'une bourse d'aide à la formation d'un médecin

Publié par

Je suis membre d'une association loi 1901 à but humanitaire, qui soigne des enfants atteints de cancers en Afrique.
Cette association a-t-elle le droit de verser une bourse (minime) au médecin pédiatre qui part en formation à l'étranger pour pouvoir obtenir une qualification lui permettant de mieux soigner les enfants qui sont pris en charge? Ce médecin part à notre demande et perd une partie de son salaire pendant sa formation.

Publié par

Bonjour,

Si ce point est prévu dans les statuts ou dans le règlement intérieur, pas de problème, sinon, si c'est voté par les adhérents, pas de problème non plus.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques