Statuts association sportive

Publié par

Bonjour,

Je suis cycliste adhérent dans une association multisport mais le cyclisme n apparaît pas dans les statuts . Il arrive que je sois amené à proposer des parcours de vélo et pour accompagner un groupe. Qu'en est il de ma responsabilité ? Sommes nous couvert pour le cyclisme par l'assurance responsabilité civile du club ?

Merci. Dernière modification : 11/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Sommes nous couvert pour le cyclisme par l'assurance responsabilité civile du club ?

probablement pas.