Rachat de véhicule après liquidation d’entrepirse

Publié par

Bonjour
J’aimerais avoir vos avis par rapport à mon histoire :
J’aimerais racheter un véhicule à ma société mais je l’ai fermée il y a pas longtemps et elle a été liquidée. Mon mandataire ne veut pas me laisser la racheter. Mais j’ai trouve une faille dans le système : sur la feuille où les biens saisis sont numérotés, la voiture que j’aimerais racheter n’est pas numérotée, il n’y as pas de valeur numérique. J’en ai parlé à mon avocat il m’a dit qu’il allait mettre en place une procédure avec un juge commissaire...
Pensez vous que ça va marcher ?
Merci d’avance pour vos réponses :-)

Publié par

Bonjour, je pense que vous pouvez faire confiance à votre avocat. Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaire. Mais s'il considère que cette faille peut vous aider à récupérer ce véhicule, il doit avoir raison. Après, est-ce que le temps et l'argent dépensé dans cette affaire valent le coût du véhicule ? Parfois, il est juste plus simple d'acheter un nouveau véhicule. Ca se discute :)