Bonjour,
J'aimerais donner une procuration pour l' AGO de mon association à un tiers non membre de l'association. Rien n'est précisé dans les statuts concernant les mandatés le vote par procuration est autorisé.
Est-ce légale ?
Merci
Cordialement
Bjr,
Si votre méthode n'est pas en contradiction avec les statuts, c'est légal.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés