President et professeur

Publié par

Bonjour

Je suis professeur de danse dans une association loi 2901. Puis je devenir présidente bénévole bien évidemment de celle ci ? Certains enseignants le sont dans d autres associations. Si cela n est pas possible est ce obligatoire d avoir un président ? Pouvons nous avoir une directrice sans president sinon ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 24/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

* oui

* non. Il faut que l'association soir représentée donc avec un responsable civil ET pénal.