Perte de gérance suite à mon absence

Publié par

Bonjour,

Suite à ma non présence en tant que gérant (33%) durant plusieurs mois mes associés (33 et 34%) ont décidés de la récupérer pour la confier à l'un deux. En sachant que celui qui avait 34% à tout céder au second.
Pour mes parts je ne sais pas ce qu'ils en est (??).
Il y avait sur les comptes en banques un peu plus de 6 000€. Ils ont été clôturés. J'avais fait un apport de 8 000€.
J'aimerai savoir quels recours sont possibles pour au moins récupérer mon investissement et vu que la société à été mise en standby par le nouveau gérant, j'aimerai la relancée.

Merci pour votre investissement. Cordialement,

Didier

Publié par

il faut racheter les parts de l'autre associé

pour tout savoir sur la SARL

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm

Publié par

bonsoir

qui avait il ecrit dans les statuts ,comment ont ils pus mettrent en stand by une SARL sans vous avoir convoques a l'assemble sachant que vous etes associes il faut reprendre les statues .

dans l'attentes de vous lire ;

cordialement