Participation d'une association 1901 dans un gie

Publié par

Bonjour,
Nous sommes une association loi 1901 et on nous propose d'entrer dans un GIE pour utiliser un bien qui nous servirait à améliorer la qualité des services que nous proposons à nos membres. Est-il donc possible qu'une association fasse partie d'un GIE?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 01/06/2007

Publié par

Bonjour.

Afin d'éviter tout malentendu: Ce que l'on vous propose,c 'est biend e détenir des parts dans un GIE?

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Oui on nous propose de prendre des parts d'un GIE pour avoir accès à un camion acheté par les membres du GIE ce qui nous permettrait de faire des tournées et de livrer certains membres de l'assoc

Publié par

Bonjour.

Oui, dans ce cas là, il ne devrait pas y avoir de problème.

Cdt.

__________________________
Cordialement.