Donné un pouvoir pour faire des chèques dans une association loi

Publié par

Bonjour,

Etant président d'une association loi 1901, j'avais donné pouvoir à la vice présidente de faire des chèques.
Le bureau (président, trésorier et secrétaire, a démissionné en même temps). Je veux retirer la signature à la vice président qui continue à faire des chèques et qui a mis le compte à découvert. Comment procéder pour être dans mon droit ?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Une assemblée générale extraordinaire doit être convoquée pour renouveler les membres du Conseil d'Administration, lesquels éliront un nouveau bureau.

En attendant, il faut retirer le chéquier à la vice-présidente.