Demission d 'un président qui a liquidé le compte postal

Publié par

bonjour
suite a une démission de notre président, il a vider le compte postal , en effet ce dernier s 'est rendu le jour meme de sa démission a la poste afin d'effectuer un virement sur un autre compte sans que le bureau et les adhérents ne soient au courant . de plus il a effectuer ce virement sans pièce justificative au niveau de la poste (il doit se présenter avec une pièce d identité et le chequier ). le chequier etant toujours en ma posséssion, l 'employée de poste a reconnu ne pas avoir respecter les regles de sécurité de la poste qui sont affichés sur des présentoirs!! le comble!
de plus le président qui a vider le compte ne sait pas soucié des opérations en cours ce qui me renvoie a constaté un déficit a ce jour de moins 100 euros .
que puis-je faire dans ce cas précis?
a qui puis-je me référer pour récuperer l 'argent de mes adhérents?
merci bonne journée

Publié par

Bonjour,
un virement sur un autre compte
S'il s'agit d'un autre compte de l'association, où est le problème ?
sans que le bureau et les adhérents ne soient au courant
C'est normal. Il est Président- c'est pour présider et non palabrer et demander des autorisations dont il n'a pas besoin.
l 'employée de poste a reconnu ne pas avoir respecter les regles de sécurité de la poste qui sont affichés sur des présentoirs
Si cette employée connaît le président, elle n'a commis aucune faute.
a qui puis-je me référer pour récupérer l 'argent de mes adhérents
S'il s'agit d'argent détourné, vous ne pouvez que porter plainte.