Convocation assemblée generale

Publié par

Bonjours,

Je désirerais savoir quand une association de 1901 envoie une convocation à ses membres par courrier et par insertion dans la presse locale pour une assemblée extraordinaire doit elle mettre l'ordre du jour aussi dans l'annonce du journal.

Merci de vos réponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

L'ordre du jour est joint seulement dans les convocations par courrier, jamais par voie de presse, cela ne regarde pas la totalité des lecteurs.

Publié par

Bonjour,

Merci pour la réponse apportée car je me suis déjà aussi posé la question.

__________________________
www.chariotelevateur.net/reglementation-securite