Confusion d'un commerçant et de sont mandat de trésorier

Publié par

Bonjour,

Que risque un commerçant qui sur-facture des produits à une association loi de

1901 dont il est lui même le Trésorier.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Il est déjà anormal que l'association se livre chez le commerçant qui fait partie du comité directeur comme trésorier, sauf si ce dernier pratique des prix intéressants pour l'association.

Or, ce n'est pas le cas puisqu'il y aurait surfacturation.

Une telle affaire est susceptible de poursuites

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains