concours de belotte tout les mois

Publié par

bonjour
une association a t elle le droit de faire un concours de belotte ouvert a tous donc également hors adhérents ceci les mois pour apporter de la trésorerie au club;sommes qui seront utilisés pour des repas gratuits au avec participation et également pour sorties
merci

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
il faut que cela soit défini dans les statuts. Occasionnellement cela est possible, mensuellement, cela peut être considéré comme une activité lucrative.