Bonjour,
je me trouve devant un problème sans réponse ...
Un club de football, mon fils en est titulaire .
Je viens de recevoir la convocation à l'assemblée générale (par email), il précisé que, pour les non présents, à cette assemblée, la cotisation sera majorée, pour l'an prochain.
Je ne trouve vraiment pas cela "juste".
Avez vous des réponses, quand à la conformité avec la loi,pour cette mesure ?
Merci par avance,
Bonjour,
Les statuts de l'association peuvent prévoir plusieurs valeurs de cotisations en fonction de critères définis.
A vérifier...
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés