Virement bancaire , arnaque ?

Publié par

Bonjour, quelqu un m a demander d accepter un virement d un client à lui un virement de 1000€ sur mon compte et de lui envoyer de l argent via les cartes prépayées "pcs" . Pensez vous qu' il s agît d une arnaque? Est ce que je risque quelque chose ? Merci d avance pour votre réponse.

Publié par

bonsoir quand quelqu'un vous envoie un cheque ou un virement et que vous devez lui renvoyer de l'argent à lui ou à quelqu'un d'autre c'est toujours une arnaque.... et pourquoi le client ne lui envoie t il pas l'argent directement plutôt que de passer par un intermédiaire(vous)? parce qu'il joue sur l’appât du gain de la personne qu'il a férée(vous...) qu'il n'y a rien sur le virement ni le chèque et que vous allez devoir rembourser à la banque l'argent de cet escroc....au risque aussi que la banque vous vire....
donc arnaque arnaque arnaque..

Publié par

bonsoir. vous risquez à coup sûr de devoir à la banque ces 1000€! comme dit ci-dessus c'est une arnaque courante, on vous fait miroiter une récompense, vous envoyez cet argent à l'escroc et 15 jours plus tard, la banque vous met en demeure de payer sinon c'est le procès

Publié par

Bonjour
Dites vous bien que ce genre d'opération est anormale et douteuse.
Ne faites rien pendant le temps nécessaire pour vous assurer que ce virement est réel demandez a votre banque.
Et refusez toute autre opération.