utilisation d'adresse postale frauduleuse

Publié par

Bonjour,

Une personne a utilisé mon adresse pour ouvrir un compte trans-cash sans mon autorisation. Je ne sais à quoi cela va servir. Est-ce que je peux porter plainte ?

Merci de vos réponses. Dernière modification : 11/02/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous êtes en maison individuelle, oui, vous pouvez déposer plainte ne serait-ce que pour vous protéger d'une arnaque future.

Publié par

Bonjour, j'ai voulu porter plainte mais ils n'ont pas su trouver un fondement à ma plainte, donc cela n'a pu se faire. La question est sur quelle base juridique puis-je m'appuyer pour porter plainte ?