Société de prestation ménage

Publié par

Bonjour,

Ce message car j'ai été victime d'une arnaque récurrente de la société "xxxxxx". Cette société est sensée fournir une prestation de service de ménage sur Paris, j'en ai été client durant plusieurs années. Il se trouve que cette dernière facture des prestations inexistantes,
ne tient pas compte des demandes des clients (remplacement de femmes de ménages durant les congès etc.), prétend envoyer des courriers pour prévenir des horaires de prestation (courriers qui n'arrivent jamais).
Pour finir la société promet de ne pas comptabiliser ces prestations et d'en répercuter la moins-values sur les futures factures mais fait bien entendu le contraire.

Quelle est la marche à suivre dans ce genre de cas ? Dans tous les cas j'invite les internautes à la méfiance vis à vis de ce genre de pratique.

Publié par

Bonjour,
j'en ai été client durant plusieurs années.
Quand on ne change pas c'est qu'on est content.
Sinon on relit le contrat et basta, la porte.