Resiliation de contrat telephonie avant la fin

Publié par

BONJOUR marque de politesse
gerant de ma petite entrprise j'ai été démarché par paritel expert en télécomunication. javais un abonement de téléphone pour 2 lignes fixe et 2 mobile pour environ 150€ par mois corespondant pafaitement au besoin de notre entreprise. nous envisagions avoir en plus un abonement internet
le commercial de paritel me fait une proposition pour l'abonemenet de 2 linges fixe 2 mobile et internet pour 150 € par mos avec un engagement de 3ans je fais confiance a mon interlocuteur et signe le contrat en question pour un abonement de 3ans et 150€ par mois pour mes 2 ligne fixe 2 mobile et internet
une equipe de techniciens viennent quelques jours plus tard instaler tout un lot de boitier mural puis 2 telephones je rçois mes 2 mobile par la poste internet on vera plus tard il y a un porobleme a résoudre.

puis vient les prélevement de mes cosomations
merci de vos réponses

Publié par

Bonsoir,
Et quelle est la question ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour et merci de votre interet a mon probleme
question
peut-on resilier un abonement en cours avec un minimum de frais?
MERCI DE VOTRE REPONSE

Publié par

Bonjour,
Tout est dans le contrat que vous voulez résilier.
Personne ne peut donc vous répondre sans connaitre les dispositions que vous avez acceptées

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.