Recherche victimes serrurier

Publié par

Bonjour
Je me permets de faire ce poste sait on jamais .
J'ai été victime de la société « xxxxxx », il y a quelques mois et je recherche d’autres victimes de ces escrocs.
Pour moi ça a été « serrurier » mais pour d’autres victimes ils sont plombiers. Société polyvalente. Dernière modification : 23/10/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il faut s'adresser à la DDCCRF locale qui, sans intervenir, pourra indiquer si d'autres signalements concernant la même entreprise existent.

Mais une action groupé oblige à contacter une association de défense de consommateurs parmis celles qui sont agrées (16 aux derniers nouvelles).