Question sur xxxxxx,avoir des renseignements

Publié par

moi je dit y ont rien dans le pantalon chez KELTRAVLO.com.
je suis artisan plombier j'ai été contacté la semaine derniere par le commercial MR eric helbronner,qui a insisté pour ne pas se déplaçer ,il a voulu me vendre sont abonnement par téléphone il n'a

Publié par

le commercial de KELTRAVLO voulait mon RIB PAR FAX au plus vite,c pour sa que j'ai été voir sur les forums.
Quand Mr Helbronner ma rappellé je lui est dit de passer à mon bureau pour avoirs des explication aux sujet du mécontentement géneral des bloger.

mais non il se déplace pas peut étre qui croit qui va tomber dans un get happen
(piège).

SERIEUX ERIC TU VA PAS ME DIRE QUE TOUTES LES PERSONNES SUR CE FORUM SONT DES MAUVAIS ARTISANS QUI ENVOI DES DEVIS PAR COURRIER SANS ETRE D2PLACER.
DE TOUTES Façon page jaunes aussi sont mal honnéte ,g investie 5000 euros en 2008 pour avoir des hancart publicitaire sur les support papier(botain) et internet (pagejaune.fr).j'ai fait 500 euros de CA grace à eux (2 chantiers)SUPER

Publié par

FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEZZZZZ KELTRAVO

Publié par

Bonjour,

Je suis installateur et vendeur de fenêtre dans le Val d'oise.

Je travail avec Keltravo depuis 2007 , en 2010 j'ai fait plus de 800 000€ de chiffre d'affaire en prenant 40 demande par mois "800 € HT"
J'ai un ratio de 1 chantier tout les 5 devis. (J'ai deux commerciaux )
Si Keltravo est un voleur alors moi aussi en tant qu'artisan quand je fait des remises déguisé à mes clients ou un passage de main (simbolique) simulant une petite promotion à mon client pour avoir le chantier.
Keltravo m'envoie des contacts et c'est à moi de transformer malgré certaine demande de devis parfois merdique (ça fait parti du jeux).

J'ai travaillé avec quotatis également c'est pas mal mais il y a deux concurrent de plus sur un projet .

123 devis aussi est un bon site aussi .

Tout les autres (artisan-devis, easy devis, super devis, ultra devis) je ne peux pas dire car je ne les connais pas.
Mais je suis méfiant que je vois du pas cher sois disant illimité "tout a un prix"

Ne soyez pas naifs, on a rien sans rien. Si vous ne savez pas vendre ,ne faite pas du Keltravo , quotatis ect..
Faites du bouche à oreilles , des chantier chez les amis , les voisins ect..

Pour moi Keltravo est le meilleurs de intermédiaire car c'est avec lui que j'ai les meilleurs résultat tout simplement.

Maintenant c'est sois ça ou embauché à 1200 € quelqu'un qui avec son téléphone va "essayer" de me trouvé 40 contact dans le mois.

Quotatis, 123 devis, Keltravo ne sont pas des voleurs.

Soyons pro svp

Cordialement

Phillipe

Publié par

on croirai presque que c'est vrai allez arete et dis nous combien combien ils te donne pour raconter ces mensonges ??? ...............................a moins que.................................tu travail chez eux.

Publié par

Au secours!
Je viens de lire les messages inscrits sur ce forum et je ne vois que des personnes insatisfaites.
Je suis un(e) particulier(ère) et je viens de demander 3 devis gratuits à keltravo. Lundi, je reçois le gérant d'une entreprise chez moi pour un devis. Qu'est-ce que je risque? 1° si je signe ce devis
2° si je ne signe pas ce devis

Nulle part, il ne m'a été dit que j'aurais des suppléments à payer.

Merci pour votre réponse

DD

Publié par

je vien de m'inscrire en tent qu'artisan peintre a keltravo. ce qui a été dit est vrai et faux a la fois. j'ai regarder le site, me suis informer sur cette société et bien lu le dossier. il est vrai que l'on signe pour 35 € ht pour l'inscription et 20 € ht par demande de devis ce qui effectivement 520 € ttc. ce qui est important de n'egnocier et l'essai. donc ce que j'ai demander et de pourvoir recevoir que 5 offre et voir ce que ça donne car effectivement seule on ne peut pas répondre a 30 offre par mois suivant les chantier c'est impossible. en regardant le site en faire on achète les devis, mais pas à l'avance on paye les devis en fin de mois donc on voir l'offre sans les coordonner du client à la fin on clic sur acheter et on voit tout. 20 demande et le maximum que l'on reçois par mois si on a acheté qu'une offre on en paye qu'une. la personne qui a payer 475 € c'est qu'elle a acheter toute les offres chose a ne pas faire surtout si on a pas les moyen financier et qu'on ne peut pas répondre a toute les offres. pour savoir le nombre d'offre que l'on peut répondre et de tenir un planing et prevoir le temps mit pas chantier. si on prévoi 10 jour pour un chantier on sait qu'on a 12 jours ouvrable libre pour complété on répond a d'autre offre. on ne répond pas a toute les offre en meme temps. c'est un manque d'organisation.

Publié par

Bonjours à tous,

Je vais vous expliquer comment fonctionne cette société.
Ils rachètent des fiches contacts de particuliers qui veulent effectuer des travaux, puis ils revendent à d'autre société comme Packtravaux, Kiloutou, IDmaison...En faite pour tous vous dire Keltravo c'est les 4 sociétés réunies.
Je m'explique lorsque vous appelez chez keltravo le conseillé que vous avez en ligne et la même personne pour Packtravaux, Kiloutou et IDmaison. Quand vous signez un contrat chez eux ils vous assurent que les fiches que vous aurez ne seront mise en concurrence qu'avec 3 autres artisant HORS C'EST FAUX !!! Il y a au minimum 20 artisants sur la fiche qui je rappel et vendu en moyenne 20 euros. Alors oui ils vous disent que les fiches sont remplacé (car avec eux on ne parle JAMAIS de remboursement, ça n'existe pas!!!). Ils vous disent aussi que les fiches sont vérifié c'est FAUX leur centre de vérification est soit disant au Maroc, donc je vous laisse imaginer la fiabilité des vérifications...
En résumé vous pensez augmenter votre chiffre d'affaire mais au final vous allez vous retrouver (pardonnez moi l'expression) dans la merde!!!!!
Puis je ne vous parle même pas de comment sont traités les salariés qui travaillent là bas, ils sont dirigés par des personnes qui ne sont pas du tout compétentes, qui traite leurs collaborateurs comme des chiens (et encore même les chiens ont droit à plus de respects!!!).

En bref si je n'avais qu'un conseil à donner FUYEZ!!!!!!

Publié par

Bonjour

Source: www.societe.com

Le président de KELTRAVO est Mr Rémi CALMEL qui dirige également d'autres sociétés:

CTS WEB siret n° 513915074, qui se trouve à la même adresse que Keltravo au:

2, boulevard Vauban 78180 MONTIGNY le BRETONNEUX

ensuite Ste CALMEL REMI n° SIRET 503615379 non enregistrée au RCS

JEKRRE HOLDING inscrite au RCS de Chartres sous le siret n° 503547036

SCI CALMEL dont le nom commercial est IDMAISON, inscrite au RCS de Chartres sous le n° de siret 533049706.

ces 3 sociétés étant domiciliées au:

6, Chemin de la Tour 28210 SAINT LUCIEN

Vous trouverez un interview de Mr Rémi CALMEL nconcernant KELTRAVO sur le lien ci-dessous.

www.maisonbrico.com
/Interview-Keltravo-Remi-CALMEL

En ce qui concerne PACKTRAVAUX voici ce que j'ai trouvé sur le net:

Packtravaux.com est édité par la société GRANT SAS, dont la vocation est d’apporter aux particuliers un service gratuit et indépendant.

Packtravaux.com est un service en ligne de mise en relation entre le demandeur qui souhaite réaliser des travaux d’amélioration d’habitat et le réseau de professionnels partenaires. Il permet aux utilisateurs du site packtravaux.com d’obtenir de manière simple et rapide des devis gratuits pour concrétiser leurs projets.

Les partenaires Packtravaux - artisans, professionnels de l’habitat et entreprises de bâtiment - sont sélectionnés pour leur engagement à respecter la Charte Qualité Packtravaux. Ils s’engagent à la fois sur la légalité et sur la qualité de leurs prestations.

Le service Packtravaux est spécialement destiné aux particuliers pour faciliter leur mise en contact, en toute transparence et en toute indépendance, et leur laisser l’entière liberté dans leur choix.
La liberté de choix est un facteur essentiel : le demandeur est mis en contact directement avec les professionnels partenaires et il apprécie par lui-même leurs devis, leur réactivité et leur sens du service.

La société GRANT est dirigée par Mr Philippe DUCROT à l'adresse suivante:

83, rue Chardon Lagache 75016 PARIS

Mentions légales :
Société : GRANT SAS
Directeur de la publication : Philippe Ducrot en qualité de Président
Siège social : 83, rue Chardon Lagache 75016 PARIS
Tél. / Fax. : 09 72 11 25 99
SAS au capital de 37 000 €
RCS Paris 498 820 695
Code NAF 722C
N° Intracommunautaire FR 29 498 820 695

Site :
www.packtravaux.com

est hébergé par OVH
OVH - 140, quai du Sartel - 59100 ROUBAIX

Pour toute question relative à nos pratiques en matière de traitement de données, vous pouvez envoyer un mail à:
contact@packtravaux.com

Quel est le lien entre KELTRAVO et la société GRANT qui gère PACKTRAVAUX ?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Vos information d'identification de société sont juste!

Mais je ne pense que vous sachiez réellement de quoi vous parlez??!!
Vous y avez déjà travaillé????
Vous connaissez leur VRAI mode de fonctionnement???
Etes vous au courant de leur système de sur-facturation auprès des artisants (les sois disant projets offerts sont belles et biens facturés)?????
Saviez vous que les employés du recouvrement sont obligés de s'attribuer plusieurs noms en fonction des entités un pour Packtravaux, un pour IDMaison, un pour Keltravo....pour que les artisants ne les reconnaissent pas lorsqu'ils sont inscrit par exemple et chez Keltravo et chez Packtravaux??????
Sans parler des pratiques interne à la société, harcèlement moral sur les collaborateurs, promotion canapé...

Enfin bref je ne pense pas que cette société ira bien loin...

Publié par

Bonjour Marc

J'ai juste posté des informations sur les sociétés, ce qui se passe derrière, vous êtes plus informé que moi à ce sujet.

Je cherchais juste à savoir quel est le lien entre KELTRAVO et la société GRANT qui gère packtravaux puisque qu'elles sont gérées par des personnes différentes et ne sont pas immatriculées au même registre du commerce.

KELTRAVO et GRANT pour PACKTRAVAUX passeraient par le même prestatiare de services?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Bonjour ,

Je suis peintre

J'ai souscrit un contrat avec Keltravo.com , et votre forum me fait peur .

Pour l'instant j'ai eu deux petit chantier de rénovation en main d'œuvre seulement car ses deux clients ont choisi de fournir le matériel ( 1 dans Paris 5eme 2300 €, 1 dans le 78 Élancourt 800 € )

J'ai fait pour l'instant 8 Devis .

J'ai deux prospect qui n'ont jamais répondu au téléphone .

2 devis refusé car trop cher .

Je sais que ce n'est pas un résultat spectaculaire mais je trouve que c'est un gain de temps tout de même.

Vous pensez que j'ai eu un gros coup de chance ou ?......

Quelqu'un d'entre vous a eu 0 retours positifs ?

Publié par

bonjours,
je suit artisan plombier depuis peut et des débuts difficile m'on fait adhérer a cette arnaque ,car pas d'autre mots , me voila sur le point de me cassé la g..... pour avoir fait confiance a ce site qui me réclame exactement ce que me donne pole emploie pour lancer ma petite affaire, étant trés ésitant sur mon inscription et arcelé de coups de fil pendant le travail et méme le soir a la maison j'ai cédé me disant que cela pourait etre bon, mais je n'avait pas compris que de 20 euros multiplié par 20 projet hors taxe bien sur (projet lu ou nn quant j'ai pris concience j'ai telephoné pas moyen d'avoir quequ'un j'ai écris des mails ils ont bien attendu le deuxieme envoie pour fermé mon compte et me reclamé 1004.64 euro par voie d'huissier bien sur je n'ai répondu a aucune de leurs offres et n'es généré aucun revenu grace a eux evidament y a til quelqu'un qui s'en ai sortie de ce merdier???KELTRAVO EST UN SITE D'ARNAQUE POUR TUE LES PETIT ARTISANTS que faire y a t'il une assoce pour que cela cesse je pense a tout mes collégue qui comme moi débute

Bonjour,

Flammes 33 , pourquoi tu dis arnaques si tu ne répond pas aux offre ?

Le but n'est t'il pas de faire des chantiers ? Tu as signé un contrats ? il y avait des condition générales non ?

Je pense que si tu fais une lettre recommandé en justifiant ton souci , il laisseront tomber .

Une procédure d'huissier (je parle avec jugement) couterai trop cher par rapport a la somme qu'ils te demande.

Mais dans tout les cas , le but est de répondre au offres . Sur 20 Devis tu aurais du avoir un retour .

Moi sur dix devis j'ai tout de même fait deux petit chantier et me suis rentabilisé largement .

Mon point de vu , je pense qu'il y a deux façon de travailler avec les société de devis comparatifs (Keltravo, 123, Quotatis ect...)

Soit de prendre du volume qui implique de grosses dépenses aussi (exemple 50 devis par mois)

Soit de faire de l'alerte (exemple 10 devis mais libre choix sur le site "pas des devis imposé")

Bonne continuation

Publié par

bonjour a tous et merci de ton message le boucher de montigny !

il faut préciser que je n'est sur keltravo acheté aucun devis et que, lu ou non, il me sont facturé et débité j'ai donc fait une opposition sur mon compte ce qui les a mis en colére il faut dire que oui j'ai signé et faxé les documents sous la pression téléphonique ( deux appels par jour environt)
lorsque j'ai essayé de les joindre au téléphone "impossible" par contre eux n'ont eu aucun mal pour me réclamer des sommes pour du vent
bon courage a tous je vais faire chez l'huissier (ou organisme ce réclament comme) un arrangement pour réglé cette somme mais je me sent voler par ce groupe. bravo jolie façon de prendre de l'argent a des ARTISANTS déjà accablé de charges super pour un début et j'explique quoi a mon comptable pour ces sommes débité,puis-je les passé en frais oui lui me répondra!
bonne journée a tous

Publié par

Bonjour,

Moi je suis un client potentiel , qui comme tous les particuliers bien occupés à peu de temps pour trouver facilement et rapidement tous les metiers necessaires à son projet. De plus il faut necessairement recvoir 3 offres ou plus afin de valider l'offre globale.
Je pensais que grace à ce site je pouvais recevoir des éléments rapidement et efficacement.
Et bien non, j'ai déposé en tout 2 projets :: le premier complet, avce besoin maconnerie et portail... et la pas de reponse, juste les mails de confirmation de rpise en main de mon dossier, un appel d'un call center (off shore je pense car pas trés à l'aise dans la langue francaise) et depuis rien...
je depose dons un nouveau dossier découpé en 2 parties pour faciliter leur travail et bien même punition ...

Le groupe pages jaunes devrait se recentrer sur se vraies activités ..
bien à vous
fred

Publié par

bjr,

Je conné pa le détail de l'affaire mais mon beau frere est elctricien et je sais kil a eu des souci avec un site comme sa je crois bien c'est keltravo aussi.

celui ki marche bien pour moi c'est http://www.boite-a-chantiers.fr c'est le moins cher j'ai acheter des adresse en plomberie c'est correct pour le tarif. Et puis pa d'engagement tu paie tu reçoit c'est assez pratique.

Faut bien resté sur une note positive parske sinon on a pas fini. En tout cas j'espere que sa va s'arrangé pour ceux qui sont en difficulté.

Publié par

Bonjour,

Notre métier est de mettre en relation les particuliers partout en France et souhaitant réaliser des travaux, avec des professionnels du BTP et de l'aménagement de l'habitat en général. Les offres proposées aux professionnels du BTP sont parfaitement claires et libres de choix.
Par ce fait, la procédure de ces mises en relations est parfaitement réglementée et il ne peut y avoir de manipulations ou d'escroqueries. Il faut noter également que nous disposons d’un service suivi de clientèle compétent pour répondre à toutes les demandes d'insatisfactions. Par ailleurs, la société Keltravo est l'une des filiales du groupe Pages Jaunes.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bien cordialement,

Xavier VIDON
Keltravo – Pages Jaunes Groupe
Responsable éditorial – Marketing-Communication
xvidon@keltravo.com
Tel : 01 82 68 10 31
Fax : 01 72 82 30 01
2 Boulevard Vauban
78180 Montigny-le-Bretonneux
www.keltravo.com

Publié par

ok xavier de keltravo je voie que tu as la foie bravo ! moi j'ai simplement fais confiance a la personne qui me harcelai de mail et de coup de fil et sans mefiance "du groupe page jaune" mais les quelles dailleur car de ce coté la il faut également faire gaffe car des groupe ce reclament de notre annuaire legendaire et honnete lui me tape dans le dos en me faisant aussi miroité plein de reduction je rigole car je n'ai plus aucune confiance en tout ce coup de téléphone bidon et ces cite d'arnaqueur pourquoi me facture t'on des devis que je n'ai meme pas lu ??? auquel je n'ai pu donner suite car trop éloigné ou ne corespondant pas au critere que j'avait donné pourquoi monsieur le responsable "honnete" faite que keltravo laisse tombé car pour un début une dette comme celle ci est accablante merci de votre aide puisque vous avez la foie prouver ce que vous dite merci par avance
cordialement je note votre tel pour signé mon courier qu'il ne vous reste pas annonime

Publié par

Bonjour a tous,

Je suis artisan et comme certain je suis harcelé depuis un bon moment par des commerciaux qui travail pour keltravo apres avoir voulu me réferencé sur pagejaune.fr :).
J'ai eu le temps aujourd'hui d'en écouter un d'entre eux me vendre leurs services ,j'ai bien insisté pour qu'il m'explique les moindres détails du contrat surtout quand sa faisait la 3eme fois qu'il me demandai de ne surtout pas oublier de joindre mon RIB mdr !!
Sinon le systeme me convenai plutot bien car sa peut etre un plus pour développer sont entreprise meme si forcement tous les devis ne peuvent etre accepté.
Mais je n'y souscrirai pas,car pour moi ont devrait avoir le droit de ce fixer un budget,par exemple je ne veut pas dépasser les 100€ par mois bah ils m'envoient 5 demandes de devis et je me débrouille pour amortir mon investissement,de plus avec ce que j'ai lu sur forum qu'ils t'envoient des demandes qui ne correspondent meme pas a ton savoir faire c'est du n'importe quoi et surtout du vol.
C'est encore un groupe qui prend les artisans pour des vaches a lait.

Merci pour vos témoignages !!

Publié par

Bonjour à Tous,

Je suis artisan et viens de signer, en début de semaine, une collaboration avec Keltravo.

J'ai acheté 20 projets à définir selon mes critères sur la nature, la situation géographique et le délai des travaux. J'ai 6 mois pour sélectionner ces 20 projets et donc consommer mon investissement de 478.40 €.

A réception des projets de travaux de mon département, j'ai sélectionné 2 projets et ai obtenu les coordonnées des demandeurs. Hier midi, vendredi, j'ai pris contact ( appel de la part de Keltravo ) et ai obtenu 2 rdv dont un pour hier soir et l'autre pour ce jour, samedi.

Le rdv d'hier soir s'est très bien déroulé, très bon accueil et devis à faire.

C'est très agréable de rencontrer un prospect en connaissant sa demande et son projet.

A ce jour je suis satisfait de Keltravo.

Bon we à Tous.

Publié par

Les sociétés comme EasyDevis, DevisPresto, IDMAISON, Keltravo, 123Devis et même Quotatis proposent des partenariats, faits de systèmes.
Or dans tout système il y a des failles. Le rendement 1 n'existe pas, c'est un corollaire communément admis.
Ces prestations ne sont pas magiques, ni sur le plan comptable, ni sur le plan fonctionnel.

Si un partenaire rencontre une difficulté, il se doit d'utiliser les moyens mis à sa disposition par le prestataire pour y remédier, au lieu de venir gueuler sur des forums.
Les LAR ça existe. Les mise en demeure ça existe. La négociation ça existe.

J'irai même un peu plus loin en disant, et je m'adresse à tous les artisans et auto-entrepreneurs de France, que si vous n'êtes pas capable de signer des devis, vous n'êtes pas des partenaires intéressants.

Commencez par faire du chiffre tout seul, avant de signer un partenariat qui n'a pour vocation que de faire gagner du temps sur la phase prospection/requalification.
Et certainement pas vous faire signer devis sur devis.

Vous n'avez pas la fibre commerciale ? Même chose.

Vous vous êtes fait avoir, je serais tenté de dire que c'est bien fait.
Vous n'avez pas sû dire "Non je ne serai pas un bon partenaire" car vous ne reconnaissez pas ne pas être en mesure de battre vos concurrents ? Tant pis pour vous.

Car vous manquez peut être d'argent après le plumage en règle, mais surtout d'humilité.

Étrangement ceux qui signent des beaux chantiers ne viennent pas pleurer ici.
Et pourtant, des annonces bidons ils doivent en recevoir.

Tous ces prestataires fournissent une solution a très haute valeur ajoutée, pour ceux et celles qui savent l'utiliser correctement.
Mais pas une solution à un "problème". Car l'objectif n'est pas de vous sortir de la merde.
Plutôt une solution-produit. Qui se greffe à votre talent d'artisan ET de commercial.

Si vous n'en avez pas, inutile de répondre au téléphone quand je vous appelle pour vous relancer et finaliser notre partenariat.

A bon entendeur, salut.

- Un commercial d'un de ces prestataires.

Publié par

J'ai fait appel à Keltravo un temps et je n'ai pas d'avis négatif sur ce site. Il a fait son travail.
Il y a peu, j'ai utilisé http://www.jemepropose.com/VIP/4901 , une sorte de bon coin du service. J'ai déposé une annonce de recherche car je cherchais un artisan, mais un ami plombier à déposé son annonce pour ses services et m'a dit qu'il avait déjà pour proposé des devis.
Donc pas déçu non plus de celui là. Je conseille de déposer vos annonces sur les deux.

Publié par

Je suis chargé d' affaires Chez Keltravo certains de mes clients ont signés plus de 450000€ de devis en recevant 20 projets sur 2 mois.
Alors si vous avez des question contactez moi

Cordialement

Sami SOUFFI
Chargé d' affaires
keltravo - Pages Jaunes Groupe
ssouffi@keltravo.com
Std : +331 72 82 30 00
Tel : +331 82 68 10 36
Fax : +331 72 82 30 01
2 Boulevard Vauban
78180 Montigny-le-Bretonneux
www.keltravo.com

Publié par

Bonjour,

Nouvelle équipe de communication de Keltravo, nous souhaitons une totale transparence pour nos clients et partenaires. En ce sens, nous voulons préciser certains paramètres des contrats signés chez Keltravo.