Le gérant de la société xxxxxx est interdit de gérer

Publié par

Ce monsieur xxxxxx a déménagé pour le département du 76 après avoir arnaque une vingtaine de familles dans le nord pour plus de 200 000 €
À l époque il avait échange sa place de gérant par son ami et escroc xxxxxx car il était interdit de gérer.
Or aujourd'hui il est gérant de xxxxxx dans le 76 .
Comment cela est il possible? Il a déjà arnaqué plusieurs familles .grâce à ce site des personnes ont pu retirer leur argent engage mais comment faire pour qu il arrête et pour tout ceux qui ne vérifient pas sur internet?

Publié par

bonjour
xxxxx est effectivement sa nouvelle société et xxxxxx m' a volé 7000€ pour des travaux de rénovation et n'a effectué aucun travaux
J ai porté plainte mais que peut on faire pour qu il arrête?

Publié par

bonjour,

mais est-ce bien la même personne qui doit intervenir chez moi lundi ?

son numéro de siret est sur son bon de commande

Publié par

Écrivez moi sur ma messagerie personnelle du site ou sur xxxxxx
Et je pourrais vous répondre
Le site n enlevait pas les noms avant allez voir la question trouver une condamnation pour escroquerie son nom y est cité

Publié par
chaber Superviseur

bonjour laetitia59

conformément à la charte du forum les noms sont à proscrire.
Les adresses sont anonymisées. Il est toujours possible de vous joindre par la messagerie du site.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

C est dommage heureusement que jusqu'à maintenant les noms des gérants et sociétés frauduleuses sont restées sur le forum pour l autre question citée au dessus
Ceci a permis à nos avocats de retrouver d autres clients en colère et peut être de freiner leurs actions .en effet jc et fc ont arnaqué et continuent
Ce ne sont pas des diffamations puisque c est vrai ( preuves à l appui)
La question reste sans réponse comment qqn interdit de gérer peut créer une nouvelle société
À pierrefiques d autres personnes continuent de se faire avoir
Comment faire pour les prévenir?