Je vien de revendre une voiture qui ne corespond pas a la cg

Publié par

bonjour,
il y a quelque mois j'ai acheter une voiturette,
la personne ma prévenu que la carte grise n’était pas a son nom et que du coup je devrai faire des papier de vente pour faire la carte grise avec le nom de la personne de la carte grise. le vendeur m'avais donner un papier certifier qu'il me vendez sa voiture avec la plaque d'immatriculation de la voiture et ma fournie sa photocopie d'identité pour preuve de bonne fois.
une fois la carte grise a mon nom j'ai jetez ces document qu'il m’avais fournie.
je viens de vendre la voiture avec la carte grise a mon nom mais sauf qu'au bout de quelque jour la personne ma appeler pour me dire que la voiture avais été immobiliser au commissariat car la carte grise ne correspondez pas au châssis de la voiture. la personne ma prévenu avant de porter plainte contre moi pour escroquerie.
j’espère que mon message et plutôt claire.
maintenant je voudrais savoir comme je fait pour me sortir de la, car moi aussi je me suis fait arnaquer mais je n'ai aucune preuve d'avoir acheter cette voiture a monsieur X si vous avez des conseil ou me dire se que je dois faire se serais sympas je n'ai jamais eu d’ennui avec la justice et voila qui me tombe çà sur le coin de la tête je dois allez au commissariat demain et je ne c pas quoi leur dire aider moi svp
merci de votre aide

Publié par

personne pour m'aider ou me conceille????

Publié par

vraiment personne qui pourrais me conseiller :'( je désespère) ne faite pas que regarder prenez quelque minute pour me répondre même si vous savais rien un peu d'aide please

Publié par

Direction l'avocat le plus proche.
Vous avez été particulièrement imprudent d'acheter quelque chose à une personne n'étant manifestement pas le propriétaire. C'est du recel.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.