J'ai ete arnaque par deux entreprise

Publié par

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine,je vis en GUADELOUPE et g été contacter par un premier courrier de propre et pratique qui me disait que j' avais gagné un chèque de 10000euros et que pour le recevoir plus rapidement il me fallait commander un article et c se que j'ai fait.Peu de temps après g reçu une autre lettre mais cette fois ci d'Alice AVANTAGE qui me disais exactement la même chose mis a part l'identifiant qui avait changé mais cette fois ci je n'ai rien envoyé.
En allant sur mon compte g remarqué qu'Alice AVANTAGE avais bien pris l'argent de la commende mais jusqu'à présent je n'ai rien reçu de leur part.
J'ai garder tous les documents ou figure le non de l'huissier,celui du responsable ainsi que d'autre nom qui figure sur ces différent document,je pense que c'est de l'abus de pouvoir de certaine personne et jusqu'à présent je n'arrive pas a me faire a l'idée que c'est un mensonge.
Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux les attaquer en justice grâce au document que je possèdes et la preuve qu'il ont bien pris l'argent de la commende sur mon compte,je pense qu'il est temps de leur faire payer leur arnaque car c'est vraiment le mot.MERCI de votre attention ainsi que de votre écoute et j attend de vos réponses le plus rapidement possible.

Publié par

Jette un oeil ici

__________________________
Universität Potsdam.