Free + intrum justitia, jusqu'ou peuvent-ils aller?

Publié par

Bonjour,

Voila, j'ai souscrit à Free en Février 2009! ils m'ont laissé trainer et je ne recois ma freebox qu'en Juillet!!! j'installe le tout mais rien ne marche! ils m'envoient donc un technicien qui me dit que il ya un cours circuit dans l'immeuble et qu'il est a moi d'appeller france telecom pour régler le problème.

Naturellement, je résilie mon contrat et renvoi tout le matériel (le tout en recommandé). Je fais aussi opposition aux prélévements. 3 mois après free me réclame 120 euros (donc 90 euros de résiliation et 30 euros pour le mois ou j'ai fais résiliation).

Sachant que j'ai payé 3 mois d'abonnement pour Zéro service j'envoi en même temps un courrier pour me faire rembourser. Free me harcèle avec 2 emails et un courrier de menaces bien sûr.

Ce mercredi je recois un email d'intrum justitia. Je donne pas d'importance. Le lendemain je recois un courrier menacant. Et le jour d'après un coup de téléphone (messagerie automatique bien sûr) et je raccroche.

Free me réclamait 120 euros alors que Intrum Justitia m'en réclame 38! je pense qu'ils me réclament d'abord pour les 29,90 euros (l'abonnement du mois que j'ai pas payé). donc je pense que intrum ne tardera pas pour m'envoyer encore un autre payment.

Dejà je recois un contact de la part d'intrum par jour! soit pas email, ou courrier ou telephone.

Que faire?

Payer tout ca pour en finir?

ou peut etre si je paye, intrum m'en redemandera davantage?

Merci pour votre aide.

Mon email est xxxxxxxxxxx

J'attend vos commentaires svp Dernière modification : 20/12/2009

Publié par

DGCCRF PARIS (ILE-DE-FRANCE)
Adresse :
8, rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03

Horaire d'ouverture (accueil physique) :

Du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30
Tel : 01.40.27.16.00

UFC QUE CHOISIR
32 Rue des Chaufourniers
75019 Paris

Bonjour, contactez la Dgccrf, l'Association Ufc Que Choisir sur Paris, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront face à Free, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM