Escroc xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié par

BONJOUR MARQUE DE POLITESSE[smile4]

Pxxxxxxxxx Bxxxxxxxxx est un grand escroc et ne s'arrête à rien, je savais qu'il payait des experts internet pour
supprimer toutes les plaintes et par hasard j'ai vu ce fil ouvert qui me semble excellent pour me plaindre,
je suis aussi victime de Crxxxx4, on m'avait promis une rentabilité élevée et j'ai perdu tout mon argent,
je ne savais pas que c'était un cas si célèbre, j'ai aussi déposé l'argent dans FR76xxxxxxxxxxxxxx de S G
[

Publié par

Bsr,
Les escrocs surfent sur la mode des crypto et trouvent comme clients des gens attirés par l'appât d'un gain apparemment facile.

http://www.thierryvallatavocat.com/2018/02/risques-des-monnaies-virtuelles-et-arnaques-aux-bitcoins-et-cryptomonnaies.html

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
malheureusement tant qu'il y aura des gens naïfs, il y aura des escrocs.
salutations