EBAY PLAINTE POUR VENTE DE FAUX

Publié par

quelles sont les plaintes enregistrées contre ebay? Dernière modification : 20/11/2009

Publié par

Permanences généralistes assurées par des avocats:

-1er - Palais de Justice : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 – 4, bd du Palais, Galerie de Harlay, escalier S – M°Cité

-Bus « Barreau de Paris Solidarité »

- 13ème : les lundis de 17h à 20h - 8, avenue de Choisy – M° Porte de Choisy

- 17ème : les jeudis de 17h à 20h – angle de l’avenue de la Porte de Clichy et du Bd Bessières – M° Porte de Clichy

- 18ème : les mardis de 17h à 20h – 14 avenue de la Porte de Clignancourt – M° Porte de Montmartre

- 20ème : les samedis de 10h à 13h –6, rue Charles et Robert – M° Porte de Montreuil

-Points d’accès au Droit :

- 13ème - Point d’Accès au Droit: 4, place de Vénétie – M° Porte de Choisy – 01 55 78 20 56

- 15ème Point d’Accès au Droit : 22, rue de la Saïda – M° Porte de Versailles – 01 45 30 68 60

- 20ème - Point d’Accès au Droit : 15 cité Champagne – M°Maraîchers – 01 53 27 37 40

- 19ème - Point d’Accès au Droit*: 53 rue Compans – M° Salle des Fêtes – 01 53 38 62 30

-Dans toutes les mairies d’arrondissement, en partenariat avec la Mairie de Paris, des avocats assurent des permanences sur rendez-vous. Renseignements auprès de chaque mairie.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, le plus urgent à faire c'est de consulter rapidement un avocat pour voir ce qu'il y a lieu de faire à l'encontre de l'escroc, de ebay, voir adresses ci-dessus, courage à vous, bon après-midi.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM