Arnaque page Facebook que puis je faire ?

Publié par

Bonsoir,
j'aime les paris sportifs par amour du jeu et de l'argent et puis sur l'interface Facebook se présente à moi une page donnant la possibilité d'obtenir un match truqué (cela est aguicheur) je paye alors l'information (50€) et le score que l'on me donne soit disant fixé sur un match de football n'est alors pas le vrai. Je me suis fais arnaqué. Maintenant je voudrais savoir quel serait le motif ou comment je pourrais punir ce ou ces individus ?

Merci d'avance. Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Un grand principe: nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
Si j'ai compris votre exposé, vous avez moyennant finances tenté de tricher ou truquer un résultat, et le but n'est pas atteint.
En quelque sorte vous avez volé des bijoux et vous voulez déposer plainte contre le propriétaire parce qu'ils ne sont pas en or pur ?

Publié par

Bonjour, merci de votre réponse je voulais juste savoir si j'avais possibilité de faire quelque chose mais apparemment la réponse est négative. merci.