Arnaque Free renvois de mobile

Publié par

Bonjour,
Je fait appel à vous dans le cas d'une arnaque Free. J'ai souscrit un abonnement chez Free à 2 euros j'ai également commander mon portable là-bas. Pour la livraison aucun problème elle c'est faite en 2 jours. Malheureusement le portable étant trop puissant et mon réseau pas assez développés j'ai été dans l'obligation de renvoyer le mobile je l'ai donc renvoyé avec accusé de réception donc j'ai bien la preuve qu'il l'ont bien réceptionné et de résilier mon abonnement afin de pouvoir être remboursés et de pouvoir donc allez chez un autre opérateur. De ce fait je l'ai donc renvoyé en décembre, il ont réceptionné mon mobile depuis le 18 décembre 2014. Depuis cette date je n'arrête pas de les relancer en les appelant presque toutes les semaines, et personne n'est capable de me dire quand exactement je reverrai mo mobile, on m'a déjà donné plusieurs date ( Noël, Nouvel an, première semaine de Janvier..) Il me disent que mon mobile n'est pas perdus mais ils sont incapables de me dire ou il se trouve. Au jour d'aujourd'hui cela fait très exactement 1 mois et 4 jours que Free détient mon mobile alors qu'il m'appartient car je l'ai payé. Il me semble qu'aux yeux de la loi un tel délais de renvoi n'est pas toléré, car ce mobile m'appartient et il ma coûté presque 600 euros donc je me dois de l'avoir et non d'attendre aussi longtemps. Merci de bien vouloir m'aider car je commence à ne plus y croire tellement on ma mené en bateau, Est-ce une arnaque ? Ou ont-ils le droit de le garder aussi longtemps ? Sachant qu'il est payé et donc m'appartient.
En espérant avoir une réponse de votre part, merci d'avance
Aurore Meyer

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Malheureusement le portable étant trop puissant et mon réseau pas assez développés
Ce qui signifie ???

Publié par

Bonjour, le portable en question est un IPhone 5's il as besoin de 4g pour fonctionner et dans mon village je n'ai que de la 2g donc je n'avais aucun réseau, il était donc inutilisable

Publié par
Lag0 Administrateur

Donc aucun rapport avec la "puissance" du portable...

Publié par

C'est ce qu'ils m'avaient dit, ils m'avaient donc dit de le renvoyer si j'avais su que ce n'était pas le portable je l'aurais garder et juste changer d'opérateur pour un opérateur ou le réseau serait plus puissant