Arnaque BXX GXXX via société de recouvrement IJCOF

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre ecopli de la part de la société Ixxxx domiciliée à Saint Priest, qui est une société de recouvrement qui me demande de payer la somme de 184,40 € au profit de la société Bxx xxxx. Je ne paye pas non plus. J'appellerai demain le service de la répression des fraudes et j'irai déposer plainte.

Merci pour vos conseils.

Publié par

Bonjour,
Quels conseils: vous n'exposez pas votre situation et ne posez aucune question.
Si vous devez cet argent, il faudra bien payer un jour ou l'autre.