Acquisition véhicule occasion

Publié par

suite à échange de véhicule d'occasion, je suis amené à programmer des travaux à hauteur de 2500€(grosse fuite d'huile). Le compteur affiche 172000km. Aprés recherche j'ai récupéré le carnet d'entretien qui mentionne 314228km au 24/11/2003. Ai je un recours?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Si le carnet d'entretien est bien celui du véhiucle, il faut déposer plainte et poursuivre votre vendeur en annulation de vente.pour avoir trafiqué le compteur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains