Achat sur internet d'un code de déblocage portable

Publié par

bonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué par plimus en achetant un code de déblocage portable a 9 euro89 payé par carte mais jamais reçu de code que faire merci de votre réponse béatrice.

Publié par

Bonjour,
je ne comprend vraiment pas pourquoi vous payez un service qui est gratuit chez les opérateurs ????
Je viens de faire débloquer par deux opérateurs différents deux iphone pour y insérer mes cartes sim d'un 3ume opérateur et cela GRATUITEMENT.........
Moralité, tant qu'il y aura des gens pour payer ce qui est gratuit, il y aura des arnaqueurs et des arnaqués....
Cordialement