travaux effectué non payé

Publié par
SMG

Bonjour,un client ma demander un devis pour une baie coulissante aluminium avec volet roulant . Celui ci ma donner son accord de travaux et ma remis en especes 600 €
Le travail terminée ( montant total du marché 1800 € ttc ) celui-ci ne veut pas me payé apres plusieurs relances ,ce monsieur ma dit que de toute maniere je n'avais pas de devis signée pour acceptation

Maintenant je me retrouve dans une grosse impasse et ne sait plus comment faire.

Est ce que vous pouvez me guide sur un autre chemin
petite parenthes cette baie a ete comandée chez un fabricant specialisée

merci d'avance

Publié par
superve Modérateur

Bonjour,

Avez vous en votre possession un devis signé de ce client ??? (ou une demande de devis ???)
Le règlement en espèce a-t-il fait l'objet d'un écrit ? (reçu ou autre)
Le client est il un particulier ou un professionnel ?

Bien cordialement