Re-créer une entreprise après une liquidation

Publié par

Bonjour, J'ai créer une EURL en 2008, et j'ai fait en avril 2011 une liquidation ( conseillée par mon comptable). A vrai dire j'aurais du faire un dépot de bilan je pense car je n'avais comme créancier que le RSI qui de toute facon reste à ma charge!! Mais j'ai en plus le liquidateur à payer!!!

Bref je voudrais remonter quelque chose, mais je ne sais pas
1) Si j'ai le droit,
2) Quelle forme juridique ? Autoentrepreneur association
Sachant que je désire commercialiser un dvd de formation.

Merci d'avance pour vos conseils

François

Publié par

vous avez le droit si vous n'avez pas de condamnation d'exercer

évitez en nom propre soit en société

pour tout savoir sur les sociétés

http://www.fbls.net/STATUTS.htm

en association, vous ne pourrez pas être président et toucher les bénéfices