Entreprise en difficulté.

Publié par

Bonjour,

Quels conseils donneriez-vous à un chef d'entreprise (EIRL) qui voit que son entreprise peine : les dettes et charges sont toujours là mais l'argent ne rentre pas suffisamment et, si cela continue, il va droit dans le mur. Doit-il laisser aller jusqu'à l'implosion ou y a t-il un moyen de "cesser le massacre" ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 27/11/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Ce n'est pas forcément un problème de gestion, mais de correlation entre la prestation et le marché solvable du secteur d'achalandage.